Aide à Domicile : AAPAI devient ASSAD

La fusion entyre l’AAPAI et l’ASSAD de Paray le Monial est effective depuis le 1er janvier 2015.

 

« Nous nous sommes adressés tout naturellement à l’ASSAD de Paray le Monial qui fait partie de la même fédération UNA, et avec qui nous travaillons déjà en commun pour tout ce qui concerne l’informatique. Ce sont des personnes que nous connaissons déjà et que nous apprécions. »

Ce qui va changer

Ce qui va rester identique

Un seul directeur : Monsieur BOOMEGAERT qui dirige actuellement l’ASSAD Charolais-Brionnais Bureau à ST Bonnet ouvert tous les jours, le même n° de téléphone 03 85 24 77 03
3 membres du Conseil d’Administration de l’AAPAI seront dans le Conseil d’Administration de l’ASSAD. Planning d’interventions des aides à domicile fait à ST Bonnet par le personnel administratif de St Bonnet.
Le nom ASSAD au lieu d’AAPAI Les mêmes aides à domicile connues des clients

« En fait, dans le quotidien il n’y aura que très peu de changement, car nous avons voulu que cela se fasse en douceur, sans bouleversement.

Pas de changement pour vous clients, vous aurez les mêmes aides à domicile, la même organisation, le même numéro de téléphone la seule modification sera le nom de l’association ASSAD au lieu d’AAPAI.

Grâce à cette fusion, l’association sera plus forte et plus à même de maintenir les prix les plus bas possibles, avec la même qualité de services et la même proximité.

Nous serons toujours à votre service pour vous aider dans vos démarches administratives, n’hésitez pas à nous contacter, c’est avec plaisir que nous vous répondrons. »